Voyage solidaire au Sénégal

15 jours/ 14 nuits du 8 au 23 novembre 2014

Ce circuit, parfois dans des contrées peu visitées, vous donnera l’occasion de faire des rencontres particulières et authentiques avec des populations locales et de découvrir leur mode de vie et leur environnement. Les étapes ont été construites pour que vous ayez le temps de vous imprégner et d’échanger. De nuitées chez l’habitant à la découverte de métiers, en passant par la préparation de repas avec les locaux, c’est tout une palette de rencontres qui s’offre à vous et un voyage hors du temps…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dakar, Lac Rose, désert de Lampoul, région du Ferlo, Tambakounda, Mako, Cascades de Diemdéfélo, Pays Bassari, Bédick, Wassadou, etc…

 

Hébergement : Petites structures à l’architecture traditionnelles des ethnies  que l’on rencontre durant le circuit – cases traditionnelles – tentes « igloo » ou « 2 secondes » sont de 3 places pour les couples et 2 places pour les personnes seules. Elles sont pourvues de moustiquaires.
Public : adultes actifs et pensionnés
Transport : Le transport se fait à bord de camion 6×6 découverts et spécialement aménagés pour les circuits en  brousse, avec des soutes à bagages, des glacières pour rafraîchir les boissons…
Formalités : Passeport en cours de validité et valable encore 6 mois après le date de retour / Pas de visa 
Vaccins : Fièvre Jaune et traitement Antipaludéen Obligatoires
Difficile d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

 
Inscriptions en SLV avant le 19 septembre 2014
 
Grille des tarifs, cliquez ici