SEJOUR (SENIORS) : RANDO À MORGAT

BIENVENUE AU BOUT DU MONDE !

Du dimanche 13 mai 2018 au samedi 19 mai 2018

Pour les seniors

Lors de votre semaine, vous allez arpenter les sentiers du GR34 qui longe la côte de la merveilleuse presqu’île de Crozon. Partie intégrante du parc naturel régional d’Armorique et du parc marin d’Iroise, les paysages de la presqu’île de Crozon comptent parmi les plus authentiques et spectaculaires de Bretagne. Larges massifs dunaires, déserts de rocailles, criques sécrètes aux allures méditerranéennes, hautes falaises couvertes de landes sauvages, pointes aux panoramas exceptionnels, chaque journée offrira un dépaysement total.

Terre chargée d’Histoire et de légendes, votre guide durant votre séjour, vous plongera dans les grandes périodes qui ont marqué l’Histoire et la culture bretonne.

Au programme : Crozon, Camaret, rivière de l’Odet, Cap de la Chèvre, Pointe du Raz, Audierne, Locronan…

Hébergement : MORGAT – Centre CCAS – Maison familiale – Confort A

La maison familiale de Morgat est à l’origine un vieil hôtel datant de 1895, situé en plein centre du bourg de Morgat, au bord d’une grande plage de sable fin. Les chambres sont pour 2 personnes et équipées soit d’un lit double, soit d’un lit simple, avec sanitaires individuels.

La station balnéaire de Morgat fut créée en 1884, en témoigne la splendeur des villas de l’époque. Cet ancien petit port sardinier de la Baie de Douarnenez est proche de l’île Vierge, véritable paradis des oiseaux marins. Cette station balnéaire vous offre tout à la fois : ses plages, son port de pêche, son paysage maritime envoûtant et ses grottes rouges, qui ont notamment inspiré Flaubert.

Forclusion : 20/04/2018

Grille des tarifs, cliquer ici